JUSSIEU secours GAILLAC - KEOLIS SANTE OCCITANIE - Ambulance
48 Pl. Jean Moulin, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier JUSSIEU secours GAILLAC - KEOLIS SANTE OCCITANIE - Ambulance qui se situe au 48 Pl. Jean Moulin, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Trois semaines de visites au centre de rééducation pendant Avril."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Avis des clients
"Merci à la personne qui s'est occupée de mon dossier. Je suis passée à 14h et à 14h30 j'avais une réponse. Mille merci à vous."
Posté le 25/08/2025 à 18:53"Incroyable mais vrai, je viens de manquer de me faire renverser par un véhicule sanitaire de chez vous sur l'avenue Saint Exupéry. L'ambulancière ne m'a même pas vu sur le passage piéton, c'était moins une. Qui plus est, le véhicule n'était même pas en urgence. C'est une honte."
Posté le 05/06/2025 à 16:54"Un aller retour pour aller au medipole et une prise en charge vraiment au top."
Posté le 10/01/2025 à 21:48"Un grand bravo à toute l'équipe, régulatrices, conducteurs et conductrices que ce soit Jussieu Gaillac ou Lisle sur Tarn. Avec plus d'une cinquantaire d'aller retour sur Montauban, j'ai eu affaire à du personnel compétants, sympathiques et professionnels avenants et souriants que ce soit tôt le matin ou tard le soir, ils ne se plaignent jamais pourtant ce sont des mamans et papas avec une famille. Ce sont des passionnés de leur métier et les kilomêtres ne leur font pas peur. Leurs VSL et taxis confortables et propres. Les prises en charge à domicile toujours à l'heure, aucun RDV manqués et si un rare problème se présentait, les opératrices de la régulation se mettent en quatre pour nous satisfaire. Si je dois me redéplacer quelque soit le lieu, je n'hésiterais pas à vous solliciter à nouveau. Merci à vous mesdames (Marine, Corinne, Assia, Maelis, Cécile...) ainsi qu'à vous messieurs (Bélo, Damien, Olivier, Christophe, Nicolas...) pour votre bonne humeur et votre bonne jovialité. Je vous attribue 5 étoiles largement méritée et vous recomanderais à l'occasion."
Posté le 09/11/2024 à 17:42"Ils m'ont transporté il y a quelques semaines de ça, ils ont tous été au top et très bienveillant ! Je recommande ✌️"
Posté le 05/11/2024 à 09:59"Tout sauf eux"
Posté le 29/09/2024 à 11:05"On a eu besoin d'une ambulance aujourd'hui 3juin, une équipe au top, bienveillance et professionnalisme sont les maîtres mot pour ce duo! Les 5 étoiles sont vraiment méritées ! Je recommande vivement cette société !"
Posté le 03/06/2024 à 12:50"Juste pour une prise de rendez-vous..secrétaire ou standardiste désagréable..la politesse s'apprend..et soyez agréables avec vos futurs patients. 1 étoile rien de plus."
Posté le 15/05/2024 à 09:03"UPDATE Mai 2024: prise aujourd'hui par un chauffeur pas agréable Hammou. Conduite : j'ai eu des frayeurs. Au retour il y avait une dame avec moi qui était devant. En partant de l'oncopole la dame devant à eu peur pensant qu'il allait prendre le trottoir il lui à demander si ses lunettes étaient neuves elle à répondu non il lui à répondu qu'elle devrait les changer. Moi j'ai dit que moi aussi j'ai cru qu'il allait se prendre le trottoir et pourtant j'étais derrière. Je pense qu'on ne doit pas parler comme ça à des patients. Ambulancier très agréable Joël ; Damien. Corinne. Très contente de leurs services. Conduite agréable. Le seul hic l'attente du retour des fois un peu longue. Mais ça va. Ils arrivent ( actuellement) à trouver un taxi assez rapidement."
Posté le 14/05/2024 à 16:57"Quel que soit le chauffeur ,personnel très agréable, à l'écout. Voiture très propre, pas d'odeur désagréable. Merci pour leurs services"
Posté le 29/02/2024 à 10:23"Personnel très attentif et aimable. Toujours à l'heure."
Posté le 11/07/2023 à 13:56"Très bonne 1ere expérience ! Prise en charge aller et retour à l heure. Équipe très sympa et professionnelle !"
Posté le 10/07/2023 à 16:41"J ai recours a ce transport pour ma radiothérapie et je remercie le personnel tous d une tre grande gentillesse et véhicules tre propre merci a tous"
Posté le 13/05/2023 à 11:02"Trois semaines de visites au centre de rééducation pendant Avril. Toujours à temps, taxis propres et chauffeurs toujours sympas. Merci!"
Posté le 11/05/2023 à 07:12"Mon épouse a eu recours à leur service dimanche dans la nuit,une super équipe très attentionné et professionnelle.merci a vous deux"
Posté le 09/05/2023 à 16:50"Taxi ambulance pris le 22/12/2022 Véhicule d'une très grande propreté sans odeur de tabac. Conduite souple, accompagnateur prévenant, très aimable et d'une grande aide pour trouver le service dans la clinique et m'y accompagner. Société à recommander."
Posté le 22/12/2022 à 15:51"Ils ont transporté ma grand mère comme si c’était une moins que rien Agressive et directive, Marie devrait changer de métier !! Un travail d’agent d’abattoir lui correspondrait davantage ! Comment peut on embaucher des gens comme ça en 2022 ??? Pas de références professionnelles ?? Pas de sanctions envisagées ?? Et bien sûr en appelant Jussieu, à part hum hum hum la conversation n’était pas constructive. C’est une honte et je n’hésiterai pas à partager ma mauvaise expérience"
Posté le 19/10/2022 à 19:08"Transport de viande ? Ma Maman 87 ans a été transportée par Marie hier. Elle l’a pressé et bousculé ! Puis comme ça ne suffisait pas, elle l’a prise en otage plus d’une heure pour aller à Lisle sur Tarn et ainsi ne pas faire une nouvelle course sur Albi! Quelle honte vraiment ! Et je ne parle pas du nombre de personnes transportées en même temps ! Des personnes âgées et malades !"
Posté le 19/10/2022 à 19:08"Sur une série de transports (plus de trente), j'ai raté 2 rdv à cause de doublettes mal calculées. Autrement le service est nikel. Quelques attentes en fin de rdv car vsl parti chercher un.e patient.e ailleurs dans Toulouse . Évidemment le service est ameliorable mais le manque de personnel n'arrange pas les choses. Les personnes conduisant sont sympathiques et conduisent prudemment. Malheureusement leurs salaires et leur conditions de travail sont à revoir pour pouvoir recruter!"
Posté le 17/10/2022 à 23:32"Pour la 3e fois, extrêmement déçue de l'incompétence flagrante de ces équipes. Ma maman est atteinte de la maladie de Charcot, donc très douloureuse et n'a plus l'autonomie de ses bras et jambes. 1er transport Gaillac Purpan sans clim (38 degré à l'extérieur) et avec un ambulancier qui ne connaissait même pas cette maladie, personnel non formé. Idem il y a 3 semaines Gaillac Albi clinique Claude Bernard, personnel non formé à cette maladie (pourtant précisée à la réservation de l'ambulance), ils lui ont fait extrêmement mal aux bras, elle a pleuré tout le long du trajet de douleur. Et là, aujourd'hui, sortie d'hospitalisation prévue à 14h, il est 16h, toujours pas d'ambulance, ni d'ambulancier.... J'ai appelé les régulatrices, en demandant pourquoi nous n'avions pas été prévenues du retard. Elle m'a répondue qu'elle n'avait pas mon numéro pour me joindre. Une quiche, je doit être une quiche.... à la réservation nous fournissons tts nos coordonnées et hier le rdv de sortie a été confirmée par la secrétaire du A2 chu Gaillac... Là non plus, elle n'a pas le numéro Service déplorable et malhonnête Bonjour, Je viens de lire votre réponse !!! Quelle mauvaise foi. Le dernier transport en VSL date du 5 juillet à Purpan, à ce moment là, ma maman marchait encore. Le retour a été effectué par un ambulancier de Mazamet et la climatisation était en panne depuis plus de 15 jours, il nous la confirmer, et je vous ai appelé pour vous en informer. Le 1er déplacement en ambulance était le 29 juillet pour un rdv à 17h à Claude Bernard à Albi et l'ambulanciere lui a fait très mal et s'en est même excusée à notre retour et c'est moi, muni d'un déambulateur qui est descendu ma mère de l'ambulance....mais là je ne vous en ai pas informé.. mais bon, apparemment cela ne sert à rien, puisque vous n'en tenez pas compte. De plus concernant sa sortie, de mardi prévue à 14h. Je vous ai appelé à 14h30, et là vous m'avez informée que vous ne seriez présent qu'à 15h30. Les ambulanciers qui ont été adorables et très professionnels sont arrivés à 16h... Vous m'avez précisée au téléphone, que vous n'aviez pas mes coordonnées pour m'informer, la blague !!! Les ambulanciers avaient mon numéro sur leur fiche de retour 😁😁 De plus je me suis renseignée au secrétariat du service A2 et à l'accueil de l'hôpital de Gaillac et aucune de ces personnes n'avaient eu d'appel de votre part... Bref, je ne perdrai plus de temps avec vous et je remonte l'information dès Aujourd'hui au centre de sécurité sociale. C'est bien dommage, car la plupart des ambulanciers en place sont très professionnels et très agréables avec les patients et leurs proches, mais les services administratifs sont déplorables... Cordialement, Karine Maillet"
Posté le 22/09/2022 à 09:20"Personnel lamentable"
Posté le 21/08/2022 à 10:11"un tres bon ambulancier sur gaillac"
Posté le 08/03/2022 à 06:34"BONJOUR POUVEZ ME DIRE SI VOUS AVEZ LE DROIT DE PRENDRE 2 PERSONNE DANS UN VSL QUI SON PÄS DE LA MEME FAMILLE EN CE MOMENT PERIODE COVI GESTE OU SON D IL , merci de votre reponce MONSIEUR PASCAL"
Posté le 12/02/2022 à 09:18"A l'heure et avec le sourire malgré l'horaire 6h00 du matin... Du début prise de rdv au retour de mon hospitalisation tout c'est très bien passé..."
Posté le 26/11/2021 à 14:34"Fuyons !"
Posté le 16/11/2021 à 14:28"Très bon service, RDV à Rangueil en urgence ...Appel à Jussieu Ambulance le soir à 18h00, le lendemain à 9h20, comme prévu ambulance devant la porte pour RDV à 10h30. Super ambulancier (Rémi) qui s'intéresse aux personnes qu'il transporte... discussion, humour, gentillesse. Service de qualité et personnel au top!!!"
Posté le 06/03/2021 à 14:19"la passivité qui est optimale, avec en plus de l'arrogance et de l'incompétence. C'est le n'importe quoi qui domine!!! Je suis très déçu des prestations de vos trois régulatrices. Elles ne régulent rien!!! Mieux, elles ne savent pas où sont les VSL!!! Heureusement que les ambulanciers et ambulancieres remonte le niveau. Même les ambulanciers ne se cache pas du mal être et de l'incompétence des régulatrices. Apparemment le responsable local est aussi laxiste envers se personnel. Faut-il écrire à la direction nationale pour le bien-être de tous ( patients et leurs collaborateurs )?"
Posté le 31/12/2020 à 00:31"A éviter. Ils ne viennent pas au rendez-vous fixé et prétextent être venu mais avoir mal noté mon numéro de téléphone et quand on les appelle à l'heure du Rdv ils disent ne plus être disponible. Dans tous les cas ils sont nuls, incompétents.et probablement menteurs. A fuir."
Posté le 25/09/2020 à 23:16"Accueil parfait... ambulanciers très sympa et véhicules très confortables !"
Posté le 02/09/2019 à 10:13"La réactivité doit être optimale au service du patient (vu sur votre site) et bien chez eux c'est la passivité qui est optimale, avec en plus de l'arrogance et de l'incompétence. C'est le n'importe quoi qui domine!!! Je suis très déçu des prestations de vos trois régulatrices. Elles ne régulent rien!!! Mieux, elles ne savent pas où sont les VSL!!! En retard pour venir nous chercher, elles trouvent le moyen de dire: c'est comme ça Les multiples prestations de VSL effectuées auprès de JUSSIEU Secours GAILLAC, en 2018 et jusqu'au 18 janvier 2019, ont été très médiocres. Malgré avoir chaque fois appelé la veille pour confirmer le RDV; j'arrivais avec un retard non négligeable dans les services hospitaliers du fait que le VSL arrivait en retard.- Ne sait pas nous renseigner sur l'emplacement de ses VSL- Commande la prise de personne supplémentaire dans mon horaire- Oubli carrément de venir me chercher. Prise en charge tardive d'une personne dans mon horaire d'acheminementPrise en charge tardive suite oubli de ma prise en chargePrise en charge tardive sans réel motif donné Envoi à vide de VSL comme le 15/01/19 sur ALBI Cette autre personne m'a dit en avoir également marre de vos services Ce sera surement le dernier transport et vous allez perdre beaucoup d'autres patients avec cette arrogance dans l'incompétence de vos régulatrices........... Ce 18/01/2019, la prise en charge est prévue à 15 H 45 pour une arrivée à 16 h 15 au CH Albi service CS PNEUMOLOGIE (ca fait déjà juste en partant à l'heure du fait qu'il faut passer par le service entrée en préalable). Connaissant vos régulatrices et voyant qu'à 15 H 45 pas de VSL je les appelle. La régulatrice me dit que le VSL est parti chercher d'autres personnes (il est 15 h45), que la Sécurité sociale demandait des transports groupés etc, etc...ce n'est pas le problème donc je raccroche. A 16 Heures ne voyant toujours pas le VSL et devant l'attitude très négative et inefficace de la régulatrice, qui de plus ne savait toujours pas ou était le VSL, je supprime donc ce transport crucial pour moi. Mais ou est donc la réactivité optimale au service du patient prôné sur vos sites? Vous venez de perdre un client (oui nous sommes à vos yeux des clients et non des patients). Nous sommes traités par vos régulatrices (qui ne régulent rien vu le bordel qu'elles occasionnent). comme du bétail, nous ne sommes pas à OK CORAIL!!!!!!!!!!!!!!! Plusieurs patients très agacés risquent de me suivre rapidement..... Vous savez, je suis atteint de multiples pathologie handicapante dont la Fibromyalgie, je ne peux être qu'à la place passager avant et à chaque fois, il a fallu que le personnel affecté à la conduite des véhicules, demande à la personne assise à l'avant de me céder sa place, ce qui est très désagréable surtout avec le retard acquis et celui à venir. Entre le 11 et le 18 de ce mois 4 transports A R est ce négligeable?? En ce qui me concerne, je ne peux tolérer plus longtemps cette façon méprisable de travailler et vous demande d'intervenir rapidement Vous avez plusieurs manières de piloter mais, vu ce que j'en ai vu, je suis persuadé qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion Je vous propose de faire dans l'ordre ci dessous, après c'est vous qui voyez: 1. Demandez l'appréciation des personnes transportées sous forme informatique (courriels ou papier) 2. Demandez l'appréciation de votre personnel affecté à la conduite des véhicules 3. Faire des sondages périodiques 4. Affecter les régulatrices à la conduite des VSL en faisant tourner le personnel c'est simple une fois je suis régulatrice ou régulateur et l'autre fois je suis affecté à la conduite des véhicules. Comme cela tout le monde a les mêmes conditions de travail et surtout tout le monde connait ainsi les temps de parcours et les impondérables 5. Effectué une veille Qualité en mettant en plan un plan de veille Qualité consistant à des contrôles sur le vif et des contrôles à postériori. Lettre suivie envoyée à la direction en Janvier 2019 et toujours pas de réponse de ce directeur"
Posté le 13/03/2019 à 12:06"Nul, 1h45 à attendre à l'hôpital avec mon enfant handicapé. Quelle honte, aucun respect !!! Dommage qu’il n’y est pas la possibilité de mettre 0 étoles Vraiment je ne recommande pas"
Posté le 24/01/2019 à 11:45Entreprises à proximité